Qu’est-ce que la voyance ?

La voyance se définit comme un art divinatoire portant sur la perception événements qui vont se produire mais aussi de certains faits passés dans la vie d’un individu donné, le client venant consulter un voyant. La perception de ces événements s’effectue au-delà de l’usage des cinq sens. Quelle est la nature des pouvoirs d’un voyant ? Par quels moyens perçoit-il les événements passés et futurs ? Comment se passe une consultation chez un voyant ? Et la voyance à distance ?

La perception extrasensorielle

La voyance fait appel à la notion de perception extrasensorielle. Cela veut dire que le voyant perçoit les événements passés et futurs non par les cinq sens mais par bien d’autres facultés particulières. Ces capacités sont par exemple la télépathie qui se traduit par l’échange psychique entre quelques personnes. Il y a la clairvoyance, une forme de sensibilité permettant d’entrevoir le futur par des flashs, par un rêve prémonitoire ou autres visions du genre. La connaissance de faits passés est également propre à la clairvoyance. En voyance, la perception extrasensorielle peut encore se traduire par de la clairaudience qui est la captation de voix et signaux sonores non perçus par le commun des mortels.

Les supports de la voyance

Des professionnels de l’art divinatoire dotés de pouvoir de clairvoyance n’ont pas besoin de support en particulier pour percevoir le passé ou le présent. Ce non usage d’outils est caractéristique des voyants possédant ce type de faculté. Par contre, la plupart des voyants se servent de supports pour la divination. Il y a par exemple ceux qui utilisent une boule de cristal. Il y a des voyants qui se servent de cartes à jouer comme le tarot de Marseille. Il y a encore ceux utilisant du marc de café… En voyance, ces supports permettent notamment de canaliser et révéler les visions et perceptions.

La consultation de voyance

Pratiquée par les hommes depuis des millénaires, la voyance continue de séduire même à cette époque où le progrès technique et technologique est florissant. En occident, des professionnels de l’art divinatoire ont leur propre cabinet en ville ou en milieu rural. Mieux encore, les voyants ne se contentent plus de la réception de clients en cabinet. Ils sont à même de faire de la voyance par sms, par tchat, par webcam, par téléphone, via Internet. En clair, les prestations voyance à distance ont le vent en poupe dans de nombreux pays européens.

Comment bénéficier de voyance en direct en toute gratuité ?
Quel site de voyance choisir ?