Comment poser et répondre à des questions pendant une consultation ?

Faire appel à des services de voyance pourrait bien être une belle initiative, dans le but d’améliorer sa vie et de contourner les éventuels obstacles. Par contre, certaines personnes ne sont pas encore convaincues par les bienfaits apportés par ceux-ci. Il est fréquent qu’on accuse un voyant d’arnaqueur ; pourtant c’est le client qui n’a pas posé les bonnes questions et donné les informations permettant au voyant de bien prédire son futur. En effet, le choix des questions et des réponses est essentiel pour optimiser le résultat d’une consultation de voyance. Alors, quelles questions poser et quelles réponses donner ?

Poser des questions précises

La première raison pour laquelle, on s’offre une consultation, que ce soit un service de voyance direct ou de voyance par téléphone, est la recherche de solutions à ses éventuels soucis. Par conséquent, il est très conseillé de choisir des questions directes et précises, afin de découvrir facilement la source du problème ; et ainsi d’avancer vers la quête de résolution. Plus vous posez à votre voyant des questions fermes et précises ; plus la réponse sera bien cadrée et catégorique. Mais aussi, il ne faut pas oublier que c’est la durée qu’on paye lors de ces consultations. Ce qui veut dire que ce sera plus cher si on ne fait que demander des choses vagues, ne faisant que rallonger l’entretien.

Le bon moment pour les questions ouvertes

Même si le temps ne joue pas toujours en faveur des clients en matière de voyance, il s’avère quand même qu’il est parfois nécessaire de choisir des questions ouvertes. C’est le cas quand il s’agit d’anticiper l’influence astrale sur ses comportements. Par exemple, lors d’une cause amoureuse, il est tout à fait convenable de demander au voyant pourquoi votre partenaire s’éloigne de plus en plus de vous. De cette manière, vous avez la possibilité de poursuivre la discussion, dans le but d’obtenir des conseils pour rallumer la flamme. Cependant, si vous voulez discuter de nombreuses choses avec le voyant ; il serait préférable de garder les questions ouvertes à la fin de la consultation. Cette stratégie est valable même pour la voyance par téléphone.

Les réponses convenables

Sachez que lors d’une consultation, on est aussi tenu à répondre à quelques questions. A cet effet, il vaut mieux fournir des réponses immédiates et directes pour économiser du temps et attaquer le vif du sujet sans tournure. Et si vous choisissez la voyance par téléphone, il est très important de répondre correctement à toutes les questions posées par le  voyant pour une meilleure orientation; étant donné qu’il s’agit d’un service à distance.

Consultation de voyance par téléphone ou par chat
Signes astrologiques et horoscope du jour gratuits en ligne